Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Bølz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MjSephiroth

Maître de jeu
Maître de jeu
MjSephiroth


Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2009

Présentation Bølz Empty
MessageSujet: Présentation Bølz   Présentation Bølz EmptyMer 16 Déc - 21:40

Presentation = Ingame

Alors Ingame je suis soit voleur (elfe de sang) soit guerrier (troll, je gere trop ^^)
Sa doit faire a peu près 1 an que je joue a wow et je jouais sur officiel WOTLK j'etais full T7 full S6 warrior du nom de Jeys (Mort vivant) , j'etais sur DoomHammer mais je me suis malheureusement fait hacker Sad enfin tout ceci est une longue histoire et depuis j'ai changé d'ordi et je n'ai pas reinstallé WOTLK et je ne conte pas le rein pour l'instant . Autrement si je suis Bølz c'est en référence au Warrior Troll que j'ai perdu qu'on m'a ban car j'aurais triché mais je vous avoue en toute sincérité que jamais sa ne m'a traversé l'esprit car je suis tout de même quelqu'un d'honnete.^^

IRL je suis un garçon de 16 ans bientot , habitant a Lyon qui aime le basket , wow et sa Chérie avec qui il est depuis plus d'un an et demi ^^. Je suis au Lycée du Parc pour ceux qui connaissent c'est un lycée réputé pour ses prépas bienque je ne soie pas très bon a l'ecole je suis en seconde LV2 SES et l'an prochain je conte partir en CAP (cuisine).

Je connais pas mal de gens sur les serveurs car j'en ai vu beaucoup et je pense pouvoir ramener un petit peu de monde ^^

Par ailleurs , le staff ainsi que les joueurs de ce serveur sont super sympa et je pense qu'on passera tous du bon temps et surtout en temps que "les premiers" du serveur ^^

Voila je squate deja pas mal sur ce forum mais je ne m'étais pas présenté donc vous savez se qui ya a savoir sur moi ^^

Bonne Soirée/Bonne Journée et Bon jeu ! Bølz afro
Revenir en haut Aller en bas
Toniomj

Administrateur
Administrateur
Toniomj


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation Bølz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bølz   Présentation Bølz EmptyMer 16 Déc - 22:17

Bienvenue sur Hurlorage alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
 
Présentation Bølz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Taverne :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers: