Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guide des Classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Guide des Classes Empty
MessageSujet: Guide des Classes   Guide des Classes EmptyLun 14 Déc - 18:35

Bonjour,

Voici un guide pour les débutants(afin de leurs permettre de choisir la classe qu'il leurs conviendraient le mieux).



Attraits de chaque classes:


Chaman: Il appelle les éléments et invoque des totems qui ont des effets de zone, rajoutent des buffs(améliorations) ou des dégâts. Le nombre de ces totems est étonnant: il faut s'adapter aux différentes situations et choisir le type de buff qui convient le mieux, car tous ne peuvent pas être posés en même temps. Tout le charme du Chaman vient de sa proximité avec la nature: il tire son pouvoir des éléments, il est sauvage. Leur, éclair sont très puissant. Classe emblématique de la Horde, on peut jouer un Chaman dans l'Alliance depuis Burning Crusade.


Chasseur: Peut dompter un grand nombre de bêtes du jeu, les apprivoiser, leur apprendre des compétences et les faire combattre. La gestion du familier est si passionnante que des sites y sont exclusivement dédiés. Le simple fait de pouvoir être accompagné d'un lion, d'un raptor ou d'un crocodile est un argument pour monter son chasseur. Le Chasseur ne ruse pas, il est franc, bourru et naturel: ses munitions parlent pour lui. La force animale incarnée, il est proche de la nature sans pour autant faire de magie. C'est également un traqueur qui ne lâche pas facilement sa proie: sorts de ralentissements, DoT(dégâts de durée), drains de mana, sorts de pistages pour repérer l'ennemi et pièges. Bon Dps(dégât par seconde) à distance.

Démoniste: Peut invoquer des démons, et possède différents sorts de peur qui paralysent l'adversaire. Un bon Dps. Gagne dans la durée, par des sorts qui tuent l'ennemi à petit feu. Sa magie touchant directement l'âme, elle est évidemment très puissante et dangereuse. Le Démoniste est corrompu par les démons qu'il possède et dont il se laisse posséder, il capture les fragments d'âme de ses victimes pour invoquer des démons ou accomplir des rituels complexes. Tout le Démoniste est dans son affinité avec l'enfer. Manie la magie de l'Ombre et du Feu.

Druide: Se transforme en différents animaux: Ours, Félin, Oiseau, Otarie... passe sont temps à se métamorphoser et peut remplir tous les rôles principaux du jeu. Les formes animales permettent au Druide de mimer les compétences de différentes classes: l'Ours utilise de la rage comme un Guerrier, le Félin de l'énergie comme le Voleur, d'autres métamorphoses sont accessibles par la spécialisation. Le Druide apprend à se servir de pouvoirs provenant de la Nature: il connaît le langage des pierres, de l'eau et du vent. Son savoir provient de l'enseignement du demi-dieu Cénarius, résidant en Kalimdor. Deux races seulement pour les Druides: les Elfes de la nuit, anciens immortels nocturnes, et les Taurens, forces brutes et sauvages. Ces deux races entretiennent un rapport privilégié à la Nature.

Guerrier: Une grosse armure, beaucoup d'armes utilisables, des postures de combat différentes, avec différents coups qui permettent de gérer de très nombreuses situations. Lance des cris de guerre qui sont différents buffs. Pour les amateurs de corps-à-corps brutaux qui ne s'encombrent pas de magie. Le Guerrier n'utilise pas de mana, mais de la rage: plus il prend de coups et plus sa rage monte. Ainsi, plus il a de rage, plus il peut lancer de coups spéciaux: c'est en prenant des dégâts qu'il devient efficace, et qui s'attaque à un Guerrier le rend plus meurtrier. En-dehors des Elfes de Sang, toutes les races peuvent devenir des Guerriers.

Mage: Exact opposé du Guerrier. Des sorts de toutes sortes, très puissants, mais une faible armure qui vous interdit le corps-à-corps. En fait, le mage passe son temps à éviter le corps-à-corps, et celui qui y réussit est pratiquement imbattable. Il peut emprisonner les pieds de ses ennemis dans de la glace, ou les transformer en moutons temporairement. Il lance des éclairs de givre qui ralentissent l'adversaire, des boules de feu, fait beaucoup de sorts de zone. C'est la seule classe à posséder trois grandes écoles de magie: Feu, Givre et Arcanes.

Paladin: Un combattant de la lumière, guerrier sacré. Une grosse armure, des attaques qui le rendent polyvalent, et des sorts de soins. A essayer, car son style de jeu est très spécial. Ses attaques sont en fait des buffs de 30secs qu'il se place sur lui-même. Quand il libère le buff en ciblant un ennemi, cela donne une attaque. C'est donc une affaire d'équilibre entre ces buffs et les attaques qu'ils donnent qui fait le défi du Paladin. Il peut être utilisé de façon basique ou manié en virtuose. Les Paladins appartiennent à un ordre religieux: les Chevaliers de la Main d'Argent, qui avait pour fonction de surveiller les camps où les Orcs étaient parqués avant la rébellion du nouveau chef de la Horde: Thrall. On peut jouer le Paladin dans la Horde depuis Burnig Crusade.

Prêtre: La classe du libre arbitre. Un personnage très intelligent qui peut se dévouer aux autres ou servir ses seuls intérêts. Excellent soigneur, poseur de buffs utiles, il peut aussi se transformer en un redoutable Dps s'il maîtrise la magie de l'Ombre. Soigneur extraordinaire ou Dps inattendu mais très efficace, lumière sacrée ou ténèbres: deux classes en une. Le prêtre à des connotations différentes selon les races: Nains et Humains servent la même lumière sacrée que les paladins, tandis que les Elfes de Nuit sont des prêtres d'Elune, la déesse-mère incarnée par la Lune. Le Troll est un prêtre avide de sang et de sacrifices, le prêtre Mort-vivant est naturellement dévoué à l'Ombre.

Voleur: C'est un assassin. Peu d'armure, car tout est dans l'esquive et la ruse. Ne porte que des armes à une main. Seule classe pour qui la dague est une arme nécessaire. Il peut se camoufler pour attaquer par derrière, devenant invisible. Il peut aussi fabriquer des poisons variés dont il enduit ses armes. Il est également le seul à pouvoir crocheter les serrures de coffres et portes d'instances. Les capacités du Voleur sont uniques, elles demandent un long travail du personnage, mais le résultat est passionnant.


Tableau des classes:

Guide des Classes Classe12

Voila, j'espère que ce sujets pourra aider les nouveaux joueurs.



Cordialement Keifu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Guide des Classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des Classes   Guide des Classes EmptyLun 1 Mar - 22:49

Les sources serais bien si tu veut pas avoir des ennuis ( C'est juste un conceil moi je vais rien te faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Guide des Classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des Classes   Guide des Classes EmptyMar 2 Mar - 10:35

:O
Bah, oui ca viens du forum d'Ivadaube...

Mais par exemple ce post de guide des classes sur le forum d'Ivalice à été écris par des sources qu'il n'ont pas mis eux aussi.




Cordialement Keifu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Contenu sponsorisé





Guide des Classes Empty
MessageSujet: Re: Guide des Classes   Guide des Classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Informations diverses :: Tutoriel :: Tutoriel-
Sauter vers: