Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? Empty
MessageSujet: Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ?   Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? EmptyLun 8 Fév - 23:39

Salut a tous, aujourd'hui m'est venue une révélation Shocked .
Pourquoi les gens viendrait' ils sur un serveur Blizzlike avec x3 de rate et en moyenne 1 seul joueur de co dessus ( Moi:silent:) Alors qu'il y a plein de serveur blizzlike français proposant les même idée mais avec environ 800 joueur co en moyenne ? Il y a trés peut de chance que des gens veuillent No.

C'est pourquoi, aprés y avoir bien réfléchit, j'ai trouver une idée qui pourrais appâter le poisson! le gamer!
Il faut faire en sorte que le serveur soit attractif, comment me direz-vous, en proposant quelque chose d'unique en offre limitée!

Voici mon idée:

Il faudrait que le serveur soit un "faut" Blizzlike, je m'explique, il faudrais que les joueurs puisse commencer lvl 20 par exemple et que les rate soit modifier (Exemple: Rate x15) avec , environ 500PO au début,et un stuff permettant de ce lancer directement a l'assaut des monstres et des xp.

Ou/et :

Faire une quette permettant d'avoir un perso au choix (mais un seul) au lvl 70 et en stuff S1 avec 1000PO pour les sorts, ce qui permettrais de pouvoir ce lancer dans l'aventure avec un perso et ensuite de découvrir ou re-découvrir les joies du xp en amis ou en solo.

Je suggère aussi si vous décidiez d'appliquer la solution deux,

1) De faire que les perso suivant ai tous au moin 400PO au départ.
2) Que les rate soit au moin de 5 pour permettre une progression plus avancée.
3) Bien vérifier que la quette du lvl 70 ne soit faisable que pour un seul perso par compte.


santa

Si vous avez des suggestion ditent les ca coûte rien et c'est toujours utile.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Toniomj

Administrateur
Administrateur
Toniomj


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2009

Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ?   Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? EmptyMar 9 Fév - 10:24

Nous allons voir sa.
Mais bon je ne pense pas que cela soir possible d'un point de vue de la base de données de faire que 1 level 70 par compte.
Nous te tenons au courant des suites de ta suggestion.

Cordialement Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Eyron

Administrateur
Administrateur
Eyron


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ?   Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? EmptyMar 9 Fév - 12:31

Le serveur blizz est en 2.4.3 or en ce moment on n'en voit plus vraiment en cette version...

donc je pense qu'avec un peu de réputation nous pouvons réussir à attirer beaucoup de joueurs

pour les personnes préférant BC..

après ce n'est qu'une hypothèse qui peut s'avérer réalité

si on arrive à script BT, Gruul et d'autres raid de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ?   Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? EmptyMar 9 Fév - 15:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Contenu sponsorisé





Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ?   Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur blizz, Hum, quoi de plus que les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Informations diverses :: Suggestions-
Sauter vers: